Pourquoi choisir l’ouverture et la fermeture assistées ?

Chaque jour, plusieurs fois par jour, cela se passe dans des milliers d’établissements en Belgique : L’ouverture et la fermeture de locaux et d’emplacements. Pour les entreprises, cela se fait souvent à plusieurs personnes en même temps afin d’augmenter la sécurité des personnes impliquées.

Mais quel est le degré de sécurité et quels sont les risques pour vous et votre personnel ?

Cette prise de conscience se fait de plus en plus sentir avec l’augmentation du nombre de vols et de situations désagréables/dangereuses. En outre, les bâtiments deviennent de plus en plus complexes et accessibles, ce qui signifie que davantage de personnes doivent pouvoir entrer dans un lieu, sans parler des horaires de travail flexibles auxquels les gens sont de plus en plus confrontés.

La commodité d’une ouverture et d’une fermeture guidées

Pour plus de confort et de sécurité, il est de plus en plus courant de confier les opérations d’ouverture et de fermeture à un service de sécurité externe. Le standardiste fournit visuellement la ronde de contrôle requise à des heures déterminées, détermine si la situation est sûre et ouvre et/ou ferme les locaux. Ce service peut être assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l’année, en fonction de vos souhaits et de vos besoins.

Plus besoin de planifier qui doit être à quelle heure, plus de situations dangereuses et de risques pour les employés et une limitation du nombre de personnes qui connaissent les codes/actions pour pouvoir régler la sécurité dans vos locaux, avec tous les risques d’erreurs qui en découlent. Vous pouvez vous concentrer sur votre activité. Nous veillons à ce que vos locaux s’ouvrent et se ferment en toute sécurité lorsque c’est nécessaire !

Faites votre choix maintenant

Vous savez aussi qu’en 2024, cette forme de sécurité pourra être assurée par votre système de caméras ou par le téléphone portable de tous les employés ?