En cas d’alarme incendie, vous souhaitez naturellement que des mesures soient prises immédiatement. Nous surveillons les notifications de votre système d’alarme incendie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et alertons les pompiers le cas échéant. En vous connectant à notre centrale d’alarme, vous pouvez être assuré qu’une action immédiate sera prise en cas d’alarme incendie. Même si personne n’est présent dans le bâtiment.
Si votre système d’alarme incendie détecte un début d’incendie, le système envoie immédiatement un avis à notre centrale d’alarme. Nos serveurs ultramodernes analysent rapidement l’alarme et les détails envoyés et les affichent sur l’écran de notre opérateur.
Celui-ci voit directement toutes les données pertinentes et démarre la vérification de l’alarme. En cas d’incendie, nous alertons immédiatement les pompiers et les personnes de contact que vous avez mentionnées.
Les pompiers traitent une alarme incendie avec la plus haute priorité possible si elle est vérifiée (lire : il est clair qu’il s’agit d’un véritable incendie). Nous pouvons assurer la vérification des alarmes de différentes manières :
Dans le cadre de la connexion à la centrale d’alarme, nous surveillons également les avertissements techniques générés par votre système d’alarme incendie.
Nous vérifions notamment les avis de test de 24 heures, de batterie faible, de panne, de réinitialisation et nous vous prévenons si des mesures doivent être prises.
Vous voulez en savoir plus
sur ce qu'il faut faire en
cas d'incendie ?